La Symphonie des jeunes de Drummondville (SJD) et le Parascolaire des Chênes présenteront leur concert des Fêtes le 1er décembre prochain, à 14 h, à la Maison des arts Desjardins Drummondville.
À l’occasion de ce concert, les spectateurs auront également la chance d’entendre Les Petits Chanteurs de Drummondville, dirigés par Isabelle Lamontagne et qui se joindront à la SJD, ainsi que l’Ensemble de guitares, dirigé par Jacques Clusiault, la Chorale de l’école Duvernay, sous la direction de Karine Bonin, et la Relève de la Symphonie des Jeunes, dirigée par Serge Fréchette et Danielle Dion. En outre, sera mise en vedette en primeur lors de ce concert Estelle Roy, guitariste soliste et invitée de la SJD.
Une sélection musicale diversifiée et relevée qui saura plaire à tout un chacun est au menu!
Les billets sont offerts en prévente à la billetterie de la Maison des arts Desjardins Drummondville et sur le site Ovation au coût de 18 $ et en vente au tarif régulier de 20 $, et ce, dès le 4 novembre et jusqu’au jour du concert, soit le dimanche 1er décembre.
Rappelons que la SJD regroupe des jeunes talents du primaire, du secondaire et du Cégep de Drummondville. Cette année, avec le soutien du Cégep, c’est une salle Georges-Dor toute rénovée qui leur fait office de quartier général, notamment pour les répétitions hebdomadaires. En somme, ce nouvel environnement de travail procure aux jeunes musiciens un cadre stimulant et davantage adapté à la pratique musicale.