Désirant sortir de l’ordinaire, la chanteuse country Julie Fournier procédera à l’enregistrement de son prochain album devant public le 26 octobre, à 19 h 30, à la salle Laurent Paquin située à Acton Vale.
«Ça ne s’est jamais fait dans le milieu de la musique country. On en profitera pour tourner également des images puisqu’on produira un coffret CD/DVD», indique la chanteuse.
De fait, 25 chansons seront enregistrées. Sur ce nombre, 12 seront sélectionnées pour l’album prévu au printemps prochain. Le spectacle sera quant à lui intégral sur le DVD.
Lors de cette soirée, Mme Fournier sera accompagnée de son père, Benjamin Bessette, Rhéal Leblanc et Maurice Belliveau, de Bouctouche au Nouveau-Brunswick, ainsi que de David Bernatchez.
Le spectacle sera composé de musique country d’hier à aujourd’hui, tant américaine que francophone.
«Les gens s’y sentiront comme dans leur salon ou encore autour d’un feu puisque l’enregistrement sera à saveur acoustique», laisse-t-elle tomber.
Il est possible de se procurer des billets en prévente au coût de 20 $ en téléphonant au 819 473-0553. Le soir de l’événement, les gens devront débourser 25 $. (CGM)