Pétro-T ouvre une nouvelle station libre-service

Pétro-T ouvre une nouvelle station libre-service
Cette nouvelle station-service Pétro-T avec dépanneur est située à l'angle des rues Saint-Pierre et Rocheleau.

Les automobilistes empruntant l’autoroute 55 pourront dorénavant faire le plein à la nouvelle station libre-service située à l’intersection des rues Rocheleau et Saint-Pierre.

Sous la bannière Pétro-T, ce nouvel établissement est ouvert depuis la mi-juillet et abrite un dépanneur.

«La grève de la construction a entraîné quelques semaines de retard faisant en sorte que certains petits travaux à l’extérieur du bâtiment restent à compléter», indique Jean-Claude Clément, directeur général de Pétro-T, dont le siège social est situé sur le boulevard Lemire, à Drummondville.

Cinq distributrices réparties sur trois îlots de pompe selon un système de libre-service sont mises à la disposition de la clientèle.

Globalement, ce commerce permet la création d’une douzaine d’emplois. M. Clément a toutefois tenu à demeurer discret sur le montant de l’investissement.

De surcroît, ce bâtiment moderne de 4500 pieds carrés permet l’implantation d’un Tim Hortons, dont l’ouverture est prévue dans la semaine du 26 août prochain.

«Comme ce secteur de la ville est en pleine expansion et qu’il est situé à un endroit stratégique, il nous paraissait pertinent d’ouvrir un nouveau restaurant», laisse entendre Richard Deblois, propriétaire de six franchises situées à Drummondville et Saint-Germain-de-Grantham.

Entre 30 et 40 personnes seront embauchées afin d’assurer le service offert 24 heures sur 24.

«Avec ce restaurant, nous compterons 300 employés qui travaillent à l’un ou l’autre des six établissements», fait savoir M. Deblois.

Partager cet article