Frédéric Veilleux a finalement décidé de ne pas se présenter à la mairie de Drummondville.
Contrairement à ce qu’il avait laissé entendre lors d’un entretien avec L’Express la semaine dernière, il ne se lancera pas dans la course contre Alexandre Cusson.
Sur sa page Facebook, il écrit: «On dit que la nuit porte conseil, moi ça été la semaine… bref après mûres réflexions et avoir consulté femme, familles et amis, j’ai décidé de ne pas me présenter à la mairie de Drummondville et non plus comme conseiller. De plus, j’ai eu la chance d’avoir une rencontre amicale et fructueuse avec Alexandre Cusson. Le fait est que je partage de nombreuses idées, visions et surtout il partage à plusieurs égards mon souhait de changements dans notre ville. Alexandre est une personne intègre, honnête, compétente et surtout il est rassembleur. Toutes des qualités pour en faire un excellent maire. Je lui offre donc mon appui inconditionnel et il pourra compter sur mon aide ainsi que ma collaboration. Je te souhaite la meilleure des chances».
Frédéric Veilleux, 37 ans, aux dernières élections municipales, avait attiré 5 440 citoyens (29,6%) dans son camp, comparativement à 12 935 voix (70,4%) pour Francine Ruest Jutras.