Deshaies & Raymond inc. fait d’une pierre deux coups en érigeant une nouvelle bâtisse au 750, rue Cormier, car elle permet d’abord d’offrir des locaux de transition à un client, BMR Dionne & Fils en l’occurrence, tout en s’assurant d’un nouveau siège social une fois que le locataire aura quitté pour prendre possession de son tout nouveau centre de rénovation que l’entrepreneur en construction aura réalisé avec son équipe.
Lors d’une conférence de presse, jeudi dernier, la direction de BMR Dionne & Fils a fait part qu’elle occupera l’édifice actuellement en construction au 750, rue Cormier, de septembre 2013 à mai 2014, soit durant les neuf mois qui seront nécessaires à Deshaies & Raymond et à ses entrepreneurs pour ériger un complexe de 7 millions $ à l’emplacement actuel, soit au 410, rue Saint-Pierre.
Investissement de quelque 800 000 $
Présent à la conférence de presse, Jean Deshaies, président de Deshaies & Raymond, a confirmé que c’est son entreprise qui s’installera au 950, rue Cormier, après le départ de BMR Dionne & Fils.
Cela permettra à Deshaies & Raymond, entrepreneurs généraux, de réunir en un même lieu les diverses entités de cette entreprise drummondvilloise dont l’actuel siège social situé au 650, rue Haggerty.
Le bâtiment, qui est actuellement en construction, en sera un de 10 000 pieds carrés érigé sur un terrain de quelque 30 000 pieds carrés.
Fait à souligner, l’immeuble voisin appartient également à l’entreprise de M. Deshaies, de sorte que c’est une entrée commune qui servira aux utilisateurs, et ce, afin de faciliter l’accès à la rue Cormier, qui est de plus en plus achalandée dans ce secteur.
Deshaies & Raymond, qui compte une trentaine d’employés, consacrera environ 800 000 $ pour sa nouvelle bâtisse dont la façade a particulièrement fière allure.