Cette année, dans le cadre de la 41e édition du Festival de l’épi, le Centre communautaire Saint-Pierre (CCSP) pourra compter sur la collaboration de Michelle Poirier, directrice d’usine de SCA Américas Drummondville, à titre de présidente d’honneur de la campagne de financement 2013.
Engagée bénévolement au CCSP depuis plusieurs années, Mme Poirier convie la population à encourager cette cause.
«Toutes les sommes amassées permettront d’appuyer les bénévoles ainsi que l’équipe du centre qui ont à cœur et le souci du développement de leur communauté. En contribuant, la population soutient des actions de formation, de prévention et d’aide. Elle encourage des initiatives et des projets de citoyens, permettant notamment aux gens de tous âges de pratiquer des activités sociales, sportives et de loisir dans un lieu accessible et sécuritaire», peut-on lire dans un récent communiqué.
Pour cette campagne de financement, trois types de forfaits sont proposés et assurent une visibilité intéressante lors du Festival de l’épi : 200 $, 100 $ et 50 $. De plus, les donateurs profiteront de billets promotionnels afin de pouvoir déguster le met vedette : le blé d’Inde.
Événement traditionnel et reconnu depuis 41 ans, le Festival de l’Épi accueille chaque année plus de 3000 visiteurs. Cette année, cet évènement se déroulera le jeudi 1er août, sur les terrains extérieurs du centre. Une programmation variée à l’attention des familles et des participants, un service de restauration efficace et une équipe de plus de 150 bénévoles enthousiasmes vous y attendent.
Pour obtenir plus de renseignements sur cette campagne, il suffit de communiquer avec Sylvie Deshaies en composant le 819 478-7780 ou en se rendant au CCSP, soit au 575, rue Saint-Alfred.