L’École de danse Any Levasseur fête ses 23 ans sous le thème de «EDAL en toute simplicité 2013» en présentant, le 19 mai prochain, à la Maison des arts Desjardins Drummondville, à 19 h, son spectacle annuel.
L’École invite la population à venir en grand nombre à cette soirée surprenante où le public sera convié à découvrir chacune des lettres de l’acrostiche tout en découvrant l’envers du décor de l’EDAL. Le public pourra ainsi découvrir tout ce qui se passe durant l’année et que personne n’a la chance de voir.
Les 220 élèves âgés de 4 ans et plus participeront à ce spectacle où danse créative, pré-jazz, jazz urbain, jazz adulte et Break dance seront présentés.
Le personnel enseignant, Any Levasseur, Émilie Deshaies, Jessica Bellemare, Camille Deshaies, Megan Boisvert, Katherine Cormier, Valérie Cousineau, Karolann Morissette et Haramony Ouch-Preap, a misé sur la diversité musicale ainsi que sur les différents styles et techniques chorégraphiques pour éblouir les spectateurs et leur faire ressentir la résonance de chaque lettre de l’acrostiche.
Les billets sont en vente au coût de 20 $ pour les adultes et 9 $ pour les enfants de moins de 12 ans, par téléphone ou directement à la billetterie de la Maison des arts Desjardins Drummondville.
L’École de danse Any Levasseur est située à l’intérieur des locaux du Centre communautaire Drummondville-sud et accueille des personnes de tous âges. La nouvelle session débutera dès septembre et il sera possible de s’inscrire à compter du mois d’août en composant le 819 473-3325 ou en écrivant à info@edal.ca. L’École a également un site Web : www.edal.ca