Photographe professionnelle, Véronique St-Amand a récemment procédé à l’ouverture de son tout nouveau studio de photographies. Portant le nom de «Véronique St-Amand, photographe», l’établissement est situé au 240, rue Saint-Damase.
Selon cette professionnelle de l’image, ce local représente «1000 pieds carrés de potentiel créatif» qu’elle compte bien utiliser. La jeune femme, qui demeure à Drummondville depuis 2006, a déjà réalisé de nombreux projets dans la région liés à divers organismes tels que l’Orchestre symphonique de Drummondville, en l’occurrence le Grand Bal.
Depuis qu’elle a commencé dans le domaine il y a trois ans, Mme St-Amand a pris part à divers projets photographiques. Elle excelle dans tous les genres de photos, étant autant présente dans la photographie commerciale que dans les projets pour les particuliers.
«Pour mon projet de studio, j’ai eu la chance de bénéficier du soutien de plusieurs personnes, dont Marie-Josée Tessier, Julie Parenteau et Marie-Hélène Bédard. Elles ont fait toute la différence dans ce projet. J’ai pu recevoir de l’aide financière en étant bien guidée ainsi qu’un bon coup de main pour le réseautage», expose-t-elle.
Pour obtenir plus de renseignements sur les services offerts par Mme St-Amand, il suffit de composer le 819 857-4330.