Le 1er août prochain, Énergie Cardio quittera ses locaux du boulevard Lemire pour s’installer dans les anciens bureaux du Parti libéral au 1030, boulevard René-Lévesque. Un changement nécessitant un investissement d’environ 500 000 $.
Le bail actuel venant bientôt à échéance et la volonté de vouloir offrir davantage de services sont les principales raisons de ce déménagement.
«Les locaux actuels ne sont plus au goût du jour et nous voulons nous resituer sur le marché afin d’aller chercher une nouvelle clientèle», indique Éric Plourde, propriétaire depuis un an.
D’ailleurs, celui-ci prévoit une augmentation de clientèle considérant que l’établissement est situé dans un secteur commercial très achalandé, près des artères principales et de l’autoroute 20.
«Ce déménagement engendrera plus de gains que de pertes», estime-t-il, avec confiance, soulignant que les abonnés se réjouissent de cette nouvelle.
Le nouveau Énergie Cardio ne sera ni plus petit ni plus grand que l’ancien puisqu’il disposera de 11 300 pieds carrés.
«Ce sera cependant beaucoup plus lumineux et le décor sera plus actuel», précise M. Plourde.
Plusieurs appareils étant désuets seront remplacés. De nouveaux cours s’ajouteront également pour répondre à la demande.
Enfin, soulignons que quatre personnes, dont trois entraîneurs, ont été embauchées.
Une ouverture officielle est prévue au cours du mois d’août prochain.