Les dirigeants de Vaillancourt portes et fenêtres ont récemment annoncé un investissement de 1,5 million de dollars pour l’expansion de deux départements qui permettra l’accroissement de l’équipe actuelle.
Le département de recherche et développement d’innovations technologiques aura désormais son laboratoire d’instruments spécialisés à la fine pointe de la technologie afin de tester encore mieux les produits en les soumettant à des simulations d’intempéries excessives.
De plus, une division sera consacrée exclusivement aux technologies de l’information afin de développer le système manufacturier de l’entreprise permettant un processus de gestion intégré du début jusqu’à la livraison des produits.
«Nous souhaitons faciliter les communications interdépartementales pour les rendre plus fluides, plus rapides. Nous voulons outiller nos employés afin qu’ils puissent répondre rapidement aux demandes des clients chez tous nos détaillants autorisés», souligne l’un des propriétaires de l’entreprise germanoise, Carl Vaillancourt.
Après 65 années d’expérience, Vaillancourt portes et fenêtres connaît bien les besoins de ses clients. Récipiendaire du prix PME de l’année en 2011 par la Banque Nationale, l’entreprise ne cesse de surprendre par ses produits performants et son offre de service exceptionnelle.
Les copropriétaires laissent entrevoir l’annonce prochaine d’une nouvelle gamme exclusive qui sera mise en marché sous peu. (CGM)