Fusion entre Les Évaluations Cévimec-BTF et La Firme Patrick Mercure

Les Évaluations Cévimec-BTF et La Firme Patrick Mercure fusionnent pour ainsi réunir leurs forces, dans une transaction dont les détails financiers n’ont pas été révélés.

«Nos activités ainsi réunies donnent l’opportunité à toute notre clientèle actuelle et future de bénéficier des services de dix évaluateurs agréés soutenus par une forte équipe de près de 70 personnes composée, entre autres, de techniciens en évaluation foncière, de techniciens en géomatique et autres. Cette équipe d’expérience nous permet de garantir une grande capacité de réalisation et de relève dans les mandats qui nous sont confiés», est-il indiqué dans un communiqué parvenu à L’Express.

La nouvelle entreprise drummondvilloise en évaluation municipale fera affaire sous le nom de Les Évaluations Cévimec-BTF.

Cette entité d’affaires compte plusieurs bureaux un peu partout au Québec. Ses services spécialisés sont retenus auprès de plus de 85 municipalités, comprenant près de 175 000 unités d’évaluation, pour environ 25 milliards de valeurs foncières.

Partager cet article