La police arrête Pascal Laflamme pour introduction par effraction

La police arrête Pascal Laflamme pour introduction par effraction
Sous les yeux de notre photographe

La Sûreté du Québec a procédé à l’arrestation d’un suspect en lien avec une introduction par effraction, hier après-midi, dans le secteur de la rue Champlain à Drummondville. Ainsi, Pascal Laflamme, 37 ans de Drummondville, a été formellement accusé, aujourd’hui au palais de justice de Drummondville, d’introduction par effraction dans deux dossiers.

L’intervention policière est survenue grâce à la collaboration et la vigilance de citoyens. Selon ce qu’indique l’agente Aurélie Guindon, de la SQ, l’individu s’est présenté à la porte avant d’un logement pour y sonner. Sans réponse, il s’est ensuite dirigé à l’arrière de la bâtisse où il a forcé la fenêtre de la porte pour s’introduire dans le logement et y voler différents objets (petits appareils électroniques, bijoux, alcool…)

«Son signalement a permis aux policiers de le localiser rapidement alors qu’il était encore à proximité des lieux. À la vue des policiers, le suspect a pris la fuite à pied, mais il a été rapidement rattrapé et arrêté par les agents. Une courte enquête a permis de le relier à une autre introduction par effraction qui venait d’être commise dans le même secteur », a-t-elle précisé.

L’enquête est toujours en cours et il est possible qu’il ait commis d’autres délits du même genre.

Toute personne ayant de l’information le concernant est priée de communiquer avec le département des enquêtes du poste de la MRC Drummond, au 819-478-2575

Partager cet article