La Fondation Bon départ Canadian Tire permet du répit à quelques familles

La Fondation Bon départ Canadian Tire permet du répit à quelques familles
Jocelyne Bérubé

Alain St-Jean, propriétaire du Canadian Tire de Drummondville, a récemment remis 5000 $ de la Fondation Bon départ Canadian Tire du Québec au Centre Normand-Léveillé.

Grâce à la générosité de la Fondation, des familles de Drummondville vivant avec des enfants ayant un trouble déficitaire de l’attention avec ou sans hyperactivité (TDA/H) ont profité d’une fin de semaine de répit familial au Centre Normand-Léveillé. Lors de ce séjour, l’équipe du Centre a tout mis en oeuvre pour que grands et petits vivent des moments magiques et profitent pleinement de cette pause détente. Ce séjour a permis aux familles de vivre des activités récréatives regroupant parents et enfants, mais il a aussi été l’occasion pour les adultes de profiter d’activités en couple, dont un souper d’amoureux pendant que les enfants participaient à des activités organisées pour eux. Les parents ont aimé participer à ce répit familial qui leur a permis de sortir de leur quotidien pour vivre des activités de loisir en famille et en plus de leur donner l’occasion de rencontrer d’autres parents vivant des situations similaires.

Créée en 1990, la Fondation Bon départ Canadian Tire du Québec a pour mission de donner une chance égale à tous, notamment en contribuant au bon départ d’un enfant dans la vie et en épaulant sa famille lors de moments difficiles.

Partager cet article