L’Express a appris ce matin que Nathalie Simard et son conjoint Lévis Guay auraient quitté le Grand Marché de Wickham à titre d’actionnaires.
Ils auraient en effet vendu leurs parts aux deux autres couples qui les accompagnaient dans cette aventure, soit celui de Michel Guay (le frère de Lévis) avec France Jolicoeur, et celui de Patrick Chartier et Lucie Gaudreau.
Selon plusieurs sources, le Grand Marché de Wickham, ouvert en grande pompe avant la période des Fêtes, n’est pas pour autant en péril. Plusieurs transformations ont été amorcées sous la nouvelle direction et cela indiquerait une nouvelle motivation de mieux faire les choses.
Il n’a pas été possible de parler à Nathalie Simard, ni à Lévis Guay. Des informations supplémentaires seront publiées sur le site web de L’Express.
Rappelons que le Grand Marché de Wickham avait nécessité au départ, soit en novembre dernier, des investissements de sept millions de dollars et devait créer des centaines d’emplois, ce que plusieurs ont mis en doute. En principe, les 400 emplacements devaient trouver preneurs dans la bâtisse de 225 000 pieds carrés.