Le gestionnaire immobilier Westcliff étudie trois scénarios pour remplacer Zellers qui fermera officiellement ses portes le 30 mars prochain aux Promenades Drummondville.
C’est ce qu’a indiqué Nicolas D’Aoust, porte-parole de l’entreprise dont le siège social est situé à Montréal, lors d’un entretien téléphonique ce lundi.
«Nous avons sur la table trois scénarios avec trois locataires différents nous permettant de combler l’espace de 65 000 pieds carrés qui sera laissé vacant avec le départ de Zellers le 30 mars. Vous comprendrez que je ne peux identifier ces entreprises intéressées à louer ce grand local, mais il est certain que nous allons choisir celle qui apportera une offre nouvelle à l’intérieur des Promenades. Il est évident que ce local sera un bon emplacement pour des années à venir», a-t-il souligné, refusant de préciser si la Compagnie de la Baie d’Hudson (HBC), propriétaire de la bannière Zellers, s’est gardée une option de location.
M. D’Aoust n’a pas voulu non plus s’étendre sur la possibilité que cette superficie, située à une extrémité des Promenades, soit subdivisée pour accueillir plusieurs boutiques. «Il est encore trop tôt pour dire comment ça va se passer. Chose certaine, ça ne restera pas vide longtemps. Dépendant du locataire éventuel, il faudra peut-être compter de trois à neuf mois pour que débutent les opérations commerciales», a-t-il avancé.
Par ailleurs, Westcliff étant propriétaire des terrains avoisinants, Nicolas D’Aoust a pu faire savoir que Winners et Michaels envisagent une ouverture officielle de leur magasin pour la mi-mai à peu près.