Les Cultures de chez ont récemment remporté le prestigieux prix Le Moisson d’Or remis par l’Association des Jardiniers Maraîchers du Québec.
L’entreprise familiale de Sainte-Brigitte-des-Saults a ainsi été reconnue pour sa contribution au développement du secteur maraîcher dont les réalisations au niveau de la mise en marché sont à caractère innovateur. Les Cultures de chez nous ont toujours démontré une vision juste du développement à court et à long terme et ont su s’adapter à l’évolution rapide du milieu horticole.
Depuis le lancement du sac de poireaux tranchés, Les Cultures de chez nous se sont lancées dans une vaste campagne de promotion afin d’intégrer le poireau dans les habitudes alimentaires des gens. Au fil du temps, plusieurs campagnes publicitaires, et ce, dans différents magazines, médias sociaux et télévision ont été présentés pour faire découvrir aux consommateurs le poireau.
De plus, afin de découvrir les maintes façons de cuisiner le poireau, l’entreprise a lancé un nouveau site : completementpoireau.com. En plus de retrouver une panoplie d’idées recettes, les consommateurs peuvent même publier leurs meilleures recettes de poireaux.
En conclusion, Les Cultures de chez nous ont développé un savoir-faire indéniable dans la culture du poireau et sont maintenant des chefs de file de ce secteur au Québec. C’est une belle fierté pour les propriétaires étant soucieux de la qualité de vie de leurs employés.
À propos de l’entreprise
Depuis 33 ans, Les Cultures de chez nous cultivent dans la région du Centre-du-Québec à Sainte-Brigitte-des-Saults.
L’entreprise est la principale fournisseuse en poireaux et en asperges des chaînes d’alimentation du Québec. En 1999, elle innove en créant son sac de poireaux tranchés, disponible aujourd’hui dans la plupart des supermarchés québécois.
De plus, Les Cultures de chez nous utilisent des méthodes culturales respectueuses pour la santé de ses consommateurs et de l’environnement.