L’église de Sainte-Brigitte reçoit les Talents de chez-nous et Louise Mailhot

Par Gerard Martin
L’église de Sainte-Brigitte reçoit les Talents de chez-nous et Louise Mailhot
C'est à l'intérieur de l'église Sainte-Brigitte et à son profit qu'aura lieu

L’église de Sainte-Brigitte-des-Saults va vibrer comme jamais, ce samedi soir 17 novembre, alors qu’elle va accueillir les Talents de chez-nous pour une soirée de variétés au cours de laquelle la danse, le chant et la musique seront à l’honneur.

À cette occasion, des artistes amateurs en provenance de Sainte-Brigitte-des-Sauts, bien sûr, mais aussi de Sainte-Perpétue et de Notre-Dame-du-Bon-Conseil, les trois constituantes de la paroisse Notre-Dame-de-la-Paix, seront de la partie non seulement pour démontrer leurs talents mais pour entraîner les fidèles participants dans ce tourbillon.

Et pour être bien certain que cette soirée va bien lever, le comité organisateur a fait appel à l’accordéoniste Louise Mailhot pour quelques numéros ainsi qu’à Audrey Benoit et Mathieu Benoît à l’animation.

C’est incidemment François De Grandpré qui a accepté d’agir comme directeur musical de ce spectacle, lequel sera projeté sur écran géant pour le bénéfice de l’ensemble de l’assistance.

Cette soirée s’inscrit dans la poursuite de Sainte-Brigitte en fête et les profits réalisés seront dédiés à la conservation de l’église.

Des billets sont toujours en vente au coût de 10 $ d’ici cette soirée auprès d’un groupe de bénévoles, mais aussi à l’Épicerie Fournier, au Marché Bon-Conseil et à l’Épicerie L.D. Roy.

À l’entrée, le coût du billet sera de 13 $ pour les adultes et de 5 $ pour les ados, alors que les enfants pourront participer gratuitement.

Le spectacle débutera à 20 h et plus d’une vingtaine de numéros seront présentés lors de cette soirée des Talents de chez-nous.(GM)

Partager cet article