Depuis quelques jours maintenant, soit depuis le début de la semaine qui vient de se terminer, le député péquiste de Johnson à l’Assemblée nationale, Yves-François Blanchet, et les gens de son personnel accueillent les citoyens et citoyennes à son nouveau bureau de circonscription.
Celui-ci est situé au 641, rue Saint-Pierre, dans un rez-de-chaussée, ce qui le rend facilement accessible aux personnes à mobilité réduite.
M. Blanchet a donc quitté le bureau qu’il occupait, rue Heriot, du temps où il était représentant de Drummond.
Avec le redécoupage de la carte électorale qui l’a amené à se présenter et à être élu dans la nouvelle circonscription de Johnson, laquelle part de la division du boulevard Saint-Joseph en ce qui a trait aux limites de Drummondville, son ancien bureau se retrouvait donc dans la circonscription de Drummond-Bois-Francs.
Fait particulier, c’est Sébastien Schneeberger, celui-là même qui s’est fait élire dans cette circonscription sous la bannière caquiste, qui prend la relève dans le bureau du 228, rue Heriot.
Au moment où nous avons joint l’attaché politique du député Schneeberger, Martin Baller, celui-ci nous a indiqué que l’on était en train de compléter le déménagement à cet endroit et que c’est à partir du bureau de Warwick que le travail clérical était accompli.
Dès lundi cependant, le bureau de Drummondville de M. Schneeberger pourra accueillir les commettants sur place, lesquels ont toujours pu avoir accès à leur député ou son personnel par téléphone.
C’est à ce même numéro incidemment, le 819 475-4343, qu’il est possible de joindre le personnel du député Sébastien Schneeberger.
Même situation du côté du député Yves-François Blanchet, alors que son personnel répond au 819 474-7770.