Directeur d’usine et superviseur des ventes chez Canimex, Jean-Claude Tawil n’est visiblement pas du genre à se «péter les bretelles» après avoir mérité les honneurs et… c’est tout à son honneur. Le «Coach de l’année» a accepté avec plaisir de livrer ses premières impressions à L’Express.
Pour cet homme, que ses collègues de travail considèrent comme un grand leader aux multiples qualités, le travail d’équipe est ce qu’il y a de plus important. Questionné à savoir si ce prix allait changer quelque chose dans son quotidien, la réponse ne s’est pas fait attendre.
«Ça ne changera rien, On va continuer de travailler en équipe», a-t-il simplement indiqué.
S’il est évident que M. Tawil ne recherche pas les reconnaissances à grand déploiement, il s’est dit néanmoins très touché d’être ainsi reconnu, quelques minutes après avoir été cueillir son prestigieux prix.
«J’ai eu la chance de connaître les gens avec qui j’étais en nomination pour ce prix et ce sont des personnes de qualité. De savoir que je fais partie d’un tel groupe, ça ne peut que me réjouir», a-t-il lancé.
Sensible au fait que ce sont ses collègues qui l’ont inscrit en vue d’obtenir le prix Coach de l’année, il n’a pas caché son émotion.
«Le jour où j’ai appris que les gens avec qui je travaille m’avaient inscrit, j’étais déjà gagnant!», a-t-il fait valoir.