Mercredi soir dernier, à Montréal, avait lieu le 12e gala Prix Femmes d’affaires du Québec, visant à valoriser chaque année l’excellence des femmes dans leur milieu d’affaires et à contribuer à leurs succès. La Drummondvilloise et cofondatrice de Posturopied, Anne-Marie Lefebvre, était à l’honneur parmi les trois finalistes de la catégorie «Nouvelle entrepreneure».
La lauréate dans cette catégorie est Nathalie Delisle, propriétaire de G-1 Sac.
Femmessor Centre-du-Québec tient à souligner la candidature de Mme Lefebvre qui se trouvait en nomination parmi d’autres femmes d’affaires inspirantes des quatre coins du Québec.
Technologue professionnelle diplômée en orthèses-prothèses, c’est en travaillant durant cinq ans dans les laboratoires orthopédiques reconnus qu’Anne-Marie Lefebvre a acquis une solide expérience d’orthésiste et de gestionnaire. Entrepreneure dans l’âme, elle fonde Posturopied en 2009 avec son associée actuelle, Isabelle Duquette. Elle se dote d’un réseau d’affaires solide qui, ajouté à son sens aigu du contact client, l’aide à contribuer au bien-être de ses diverses clientèles.
Le laboratoire orthopédique Posturopied se spécialise dans la conception et la fabrication d’orthèse plantaire sur mesure. Il offre aussi une gamme complète de bas compressifs, chaussures orthopédiques et orthèses des membres inférieurs et supérieurs.