La Chambre de commerce et d’industrie de Drummond a fait savoir, cette semaine, que deux artistes participeront au Gala des Napoléon le samedi 3 novembre prochain.
D’abord, l’imitateur Benoît Paquette aura la tâche de présenter plusieurs humoristes et chanteurs.
Au cours des dernières années, ce dernier a fait plusieurs spectacles solos à travers la province, que ce soit dans des salles de spectacles, durant des congrès et des festivals ou lors de tournois de golf. Il a également fait plusieurs apparitions notamment au Festival Juste Pour Rire à Montréal ainsi qu’au Grand Rire à Québec.
La chanteuse Véronique Claveau, qui a participé à Star Académie en 2004, participera elle aussi à la soirée. Durant trois années, elle a animé et chanté pour la populaire émission de variétés Demandes spéciales.
Interprète charismatique et polyvalente, Véronique se taille une place dans l’univers de la scène québécoise. À l’été 2010, elle explore le théâtre musical en montant sur les planches du Théâtre La Marjolaine dans la pièce Les Inséparables. Au printemps dernier, elle a été dirigée par Denise Filiatrault dans le drame musical «Une vie presque normale», présenté par le Théâtre du Rideau Vert. Et pour une sixième année, elle fera partie du spectacle «Revue et corrigé », mise en scène par Serge Postigo, présenté par le Rideau vert à partir du 27 novembre prochain.
Les billets du Gala des Napoléon sont actuellement en vente. On peut se les procurer directement en allant sur le site Internet de la Chambre de commerce et d’industrie de Drummond au CCID.qc.ca.