Le 10 octobre dernier avait lieu l’Assemblée générale annuelle du NPD Drummond. Pour l’occasion, le député François Choquette ainsi que Peter Julian, porte-parole de l’opposition officielle en matière d’énergie et de ressources naturelles, étaient présents.
M. Julian a profité de son passage à Drummondville pour souligner le travail de François Choquette.
«Que ce soit à la Chambre des communes, au comité de l’environnement ou dans son bureau de circonscription, il travaille sans relâche», a-t-il fait savoir de vive voix aux citoyens présents dans la salle. Il a aussi souligné le dynamisme de l’Association de circonscription du NPD Drummond.
À cet égard, le président Philippe Maury a remercié la présence des deux députés tout en soulignant que le principal défi de la prochaine année sera de poursuivre l’accroissement du «membership» dans la région.
Durant cette soirée, il y a eu également l’élection du nouvel exécutif composé de Philippe Maury, président, Guylaine Girard, vice-présidente, Omar Sarr, secrétaire, Georges Dion, trésorier, Christine Robertson, recrutement, et Liliana Moncada, conseillère condition féminine et immigration.