La Taverne 200 a bien changé. La place qu’elle a occupée durant des décennies est maintenant celle d’un tout nouveau restaurant, le bien nommé «Le 200 Brock», qui est ouvert depuis peu.
Menu diversifié, plus raffiné le soir, écrans de télé bien dispersés, la salle à manger a du style et invite à la détente et à la convivialité. Steve Plante, Louis-Simon Ratté et Guillaume Déry-Lafrenière, trois jeunes hommes d’affaires de 24 ans, ont uni leurs efforts, durant plusieurs mois, pour réaménager l’intérieur à leur goût.
«Nous visons toutes les clientèles, particulièrement celle des 25-45 ans, mais nous avons décoré les lieux en ayant une bonne pensée pour les sportifs et les gens qui aiment bien goûter à différentes bières en fût», a expliqué Steve Plante qui a travaillé au prestigieux restaurant Toqué, à Montréal, sous la supervision du chef Normand Laprise.
Le restaurant, qui comprend une cinquantaine de places assises, est ouvert le midi et le soir. «Le sport est bien sûr en vedette sur nos quatre écrans géants et il ne le sera pas moins avec la tenue prochaine des Jeux olympiques», a souligné M. Plante, qui compte sur sept employés dont deux cuisiniers.
Le nouveau resto, qui est axé sur la cuisine québécoise «réconfortante», offre une carte des vins préparée par la sommelière Claudie Leblanc.
Et vient de s’ajouter la terrasse qui comporte une quarantaine de places où il est possible de profiter de l’été en cassant la croute ou en savourant un bon vin, ou les deux ensemble.