Alors que les restaurants spécialisés dans les déjeuners gagnent en popularité, les Drummondvillois peuvent maintenant se délecter du menu de Ben & Florentine ouvert depuis le 26 juin.
Situé au 1105, boulevard René-Lévesque, près du Walmart, ce restaurant représente un investissement de près de 500 000 $.
Le Drummondvillois Daniel Paquette est le propriétaire franchisé. Conscient de l’excellence de la réputation de cette franchise toujours croissante, ce gestionnaire motivé et ambitieux n’a pas hésité à s’y associer.
«J’ai toujours voulu gérer ma propre franchise. En octobre 2011, je suis allé au Salon de la Franchise de Montréal et j’ai découvert le concept de Ben & Florentine. Il m’a aussitôt plu. Quelques semaines plus tard, je me suis rendu à Saint-Hyacinthe pour essayer le restaurant. J’ai été conquis rapidement par la qualité du service et de la nourriture», a-t-il raconté.
Dès lors, M. Paquette a su s’entourer d’une équipe de travail expérimentée et attentionnée.
«Nous avons procédé à l’embauche d’environ 25 employés, a-t-il indiqué. Pour moi, c’est primordial que le personnel soit souriant et accueillant.»
C’est dans un décor urbain et épuré que les clients sont accueillis de 6 h à 15 h, du lundi au samedi, et à compter de 7 h, le dimanche.
Soulignons que ce restaurant est doté d’environ 120 places et qu’un menu du dîner varié est également proposé.