Une occasion de découvrir les nouveaux terrains de tennis en terre battue

L’Association de tennis de Drummondville (ATD) invite la population de la région à participer en grand nombre à l’ouverture officielle des huit nouveaux terrains en terre battue du parc Bernier, le samedi 7 juillet prochain.

Par la même occasion, l’ATD tiendra une journée portes ouvertes et soulignera son 40e anniversaire de fondation.

«Grâce à la participation de plusieurs commanditaires, nous sommes fiers d’offrir à la population drummondvilloise la chance de pouvoir pratiquer gratuitement sur nos nouveaux terrains de terre battue. Plusieurs activités seront au menu, dont des ateliers qui permettront aux gens de s’initier au tennis. Nos entraîneurs seront d’ailleurs sur place afin de donner quelques conseils aux participants. La journée sera couronnée par un match d’exhibition opposant des joueurs de niveau international et la présentation de quelques figures connues dans le monde du tennis à Drummondville. Toutes ces activités sont offertes gratuitement», a expliqué Louis-Simon Ratté, membre du conseil d’administration de l’ATD.

Soulignons qu’un chalet de service de quelque 1700 pieds carrés a été érigé aux côtés de ces huit nouveaux terrains de tennis situés aux coins des rues Pelletier et Cockburn. En tout, le projet a nécessité un investissement d’environ 1,2 million de dollars. (JH)

Partager cet article