La Ville de Drummondville n’a pas de lien contractuel avec l’une des entreprises du présumé criminel Éric Lefebvre qui a été arrêté sous divers chefs d’accusation, il y a deux semaines.
Afin de préciser les informations qui circulent autour du contrat de déneigement que la Ville de Drummondville a signé, il y a presque deux ans, avec la compagnie «Camions Denis Lefebvre inc», le directeur général adjoint Steven Watkins et le directeur des services juridiques Louis Savoie ont tenu à faire le point lors d’un entretien téléphonique avec L’Express ce matin.
«La Ville a un contrat avec la compagnie Camions Denis Lefebvre inc., laquelle, selon le Registraire des entreprises du Québec, ne compte pas Éric Lefebvre comme actionnaire. La compagnie n’est pas en défaut sous une forme ou une autre et il n’y a pas lieu, pour le moment, d’intervenir dans ce dossier», ont tenu à faire savoir MM. Watkins et Savoie.
Selon eux, il est important de s’assurer que l’entreprise en question est toujours en mesure de fournir le service tel que prévu. «Nous savons que des équipements ont été saisis par la police et nous sommes en attente d’en savoir plus sur le sujet. Mais tout le dossier d’Éric Lefebvre est présentement sous scellé par la Cour et il n’y a pas moyen de le consulter. Les Drummondvillois peuvent être assurés que nous agirons en conformité avec la loi et que des mesures seront prises s’il y a lieu de le faire», a indiqué M. Watkins.
Rappelons qu’Éric Lefebvre, de Saint-Cyrille-de-Wendover, qui fait face à une trentaine de chefs d’accusation, notamment de vol et recel de machinerie lourde, comparaitra le 13 juin au palais de justice pour son enquête caution.