La chaîne québécoise L’Aubainerie vient d’annoncer qu’elle ouvrira, au printemps 2013, son premier magasin L’Aubainerie Concept Mode dans la région de Drummondville.
«L’ouverture de ce 57e établissement est une autre belle réussite de notre entreprise 100 % québécoise», a fait savoir Norman Décarie, président-directeur général de L’Aubainerie, par voie de communiqué.
Avec une superficie de 28 000 pieds carrés, L’Aubainerie Concept Mode de Drummondville sera construite dans le Carré Foster à l’intersection des rues Janelle et Foster, sur le site de l’ancienne usine Foster qui sera redéployée en mégacentre commercial. Ce nouveau magasin générera la création de près de 50 emplois dans la région. Aussi, c’est plus de 1 million de dollars qui seront investis en aménagement intérieur afin de faire vivre aux Drummondvilloises et Drummondvillois une expérience de magasinage des plus agréables. Grâce à L’Aubainerie, il sera dorénavant possible de s’offrir les styles les plus recherchés, aux plus bas prix, et cela, dans une grande sélection de vêtements pour toute la famille!
Une ambiance familiale et tendance
Au dire des responsables de ce projet, L’Aubainerie Concept Mode de Drummondville affichera un environnement stylisé recréant l’atmosphère des boutiques branchées des grandes capitales de la mode.
«Notre établissement offrira un décor moderne et urbain aux teintes épurées, où s’harmoniseront le gris, le blanc et le rouge passion. Un mobilier luminescent et des écrans rétroéclairés ajouteront dynamisme et technologie au magasin qui saura, à coup sûr, plaire aux familles de Drummondville et des environs», ont donné à entendre les propriétaires Jean-Frédéric et Philippe Pépin, qui possèdent également les magasins L’Aubainerie Concept Mode de Saint-Hyacinthe, Rivière-du-Loup et Sorel, ainsi que L’Aubainerie Entrepôt de Laval.
L’Aubainerie, qui bénéficie d’un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec, s’impose dans l’offre de vêtements mode pour toute la famille. Elle compte actuellement 56 magasins répartis sous trois enseignes : 33 magasins L’Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L’Aubainerie et 16 magasins L’Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2500 personnes.