GEA Houle ne cesse de se démarquer

La filiale GEA Farm Technologies Canada Division GEA Houle connaît un très bon début d’année. L’entreprise drummondvilloise s’est vue décerner le prix de la filiale la plus performante de l’année 2011 lors de la rencontre mondiale des dirigeants du segment GEA Farm Technologies en plus de recevoir les honneurs au concours AE50 Awards pour sa pompe à piston modulaire.

Concernant le premier prix, celui-ci est remis chaque année à la filiale s’étant le plus démarquée au point de vue de la rentabilité, de la productivité et des améliorations implantées au niveau de la production et de la gestion de l’entreprise.

«Une mention comme celle-ci est très gratifiante et j’en suis très fier. Ce succès est entièrement attribuable à l’excellent travail fourni par tous les employés de la Division GEA Houle. Notre équipe a passé à travers les tourments de la récession et la pression de nombreuses implantations. Se voir ainsi honorer par nos pairs est une appréciation qui nous encourage pour les années à venir», a exprimé Alain Courtemanche, président de GEA Farm Technologies Canada.

Malgré l’ombre persistante de la récession dans quelques pays du monde en 2011, la Division GEA Houle a enregistré une hausse de production de près de 25 %, laquelle persiste toujours en 2012.

De plus, des nouveaux équipements dans l’usine ont été installés afin d’augmenter la productivité et d’offrir une qualité de produit supérieure.

Quant à la SYNC2, pompe à piston modulaire, elle a été jugée comme un des designs les plus innovateurs de l’année en ce qui a trait aux produits d’ingénierie ou de systèmes reliés à l’industrie agroalimentaire et à l’agriculture.

La pompe à piston modulaire SYNC2 est une pompe à déplacement positif dédié au transfert du fumier liquide. (CGM)

Partager cet article