Chaque année, l’Association des paysagistes professionnels du Québec (APPQ) honore les plus belles réalisations québécoises en aménagement paysager. Cette année, dans le cadre du 33e Concours d’aménagement paysager, l’entreprise Marc-André Paysagiste s’est démarquée.
Les plus belles réalisations québécoises étaient à l’honneur à l’occasion de cette remise de prix qui se déroulait sous le thème «La nature m’envahit». Le dévoilement des projets gagnants, effectué en présence de nombreux membres de l’industrie horticole réunis à l’occasion du Congrès de l’APPQ, a ravi les participants qui découvraient les grands gagnants de la 33e reprise de ce concours d’aménagement paysager.
L’entreprise drummondvilloise Marc-André Paysagiste s’est illustrée dans la catégorie «Paysage du monde des affaires».
Présentés dans 13 catégories qui couvrent toutes les facettes de l’aménagement paysager, les projets gagnants répondaient aux plus hautes exigences de l’exécution technique, de l’esthétique, de la créativité et des bonnes pratiques environnementales.
Le projet soumis par l’équipe de Marc-André Paysagiste, intitulé «Place à la pause», a été conçu par Noémie Bergeron et le contremaître y ayant travaillé est Marc-André Lagacé.
Les commentaires des juges étaient élogieux à leur égard.
«Une mention est accordée pour souligner l’effort de l’entreprise à l’égard de ses employés. Le paysagiste a su traduire ce souci de l’entreprise pour le bien-être des employés. Nous soulignons la très belle couleur grise qui procure une atmosphère à ces lieux où les employés seront heureux de prendre la pause», ont-ils statué.