Vendredi, le Drummondvillois Guy Descôteaux fera un pas important alors qu’il s’envolera vers le Mexique pour prendre part, avec cinq autres Québécois, à un événement de coiffure qui lui permettra de devenir un éducateur pour la célèbre compagnie Révlon.
Tout en conservant son salon de coiffure au centre-ville de Drummondville, Guy Descôteaux recevra, au cours de ce séjour sous le soleil chaud de Cancun, le bagage nécessaire pour transmettre aux professionnels de la coiffure les toutes nouvelles tendances dans le domaine de la haute coiffure, selon Révlon.
Environ 300 coiffeurs, provenant des quatre coins de la planète, s’y donneront rendez-vous.
«Nous allons suivre des cours d’une façon intensive durant une semaine et serons appelés à être de véritables visionnaires de la mode. Une fois ces cours de perfectionnement complétés, je partirai à Vancouver où j’aurai la tâche de transmettre les nouvelles tendances en coiffure. Je participerai notamment à des "shooting" de photos», a exprimé M. Descôteaux, qui prévoit faire deux voyages d’affaires par mois en lien avec cet engagement.
Bien entendu, l’homme est très heureux d’ajouter cette corde à son arc et espère faire des rencontres fort stimulantes.
«Je suis très fier de faire partie de la grande famille de Révlon. C’est une chance unique de présenter le talent québécois à un niveau national et international. Je suis très excité à l’idée de partager mon savoir avec d’autres coiffeurs du Canada, des États-Unis et d’ailleurs dans le monde», termine-t-il.