Lundi matin, la famille Charpentier du secteur Saint-Nicéphore a souligné de belle façon le changement d’identité de son magasin de meubles. De fait, depuis quelques heures, Meubles Charpentier affiche les couleurs de la chaîne canadienne Léon.
De nombreuses personnes, dont des dignitaires, ont assisté à cet événement marquant pour ce secteur de la ville.
Le président et chef de la direction de Léon, Terry Leon, n’a eu que de bons mots à l’endroit de la famille Charpentier.
«Je suis convaincu que ce magasin sera une belle réussite. Avec une superficie de 50 000 pieds carrés, il s’agit d’un de nos plus grands magasins franchisés. Aussi, je suis très fier aujourd’hui de participer à l’ouverture de cette première franchise au Québec et de souligner ce partenariat que nous avons avec la famille Charpentier, une famille qui partage nos valeurs», a indiqué M. Leon, qui prend part, aujourd’hui même, à l’inauguration de la deuxième franchise québécoise, cette fois-ci à Rosemère.
Avec beaucoup d’émotions, Andrée Charpentier, la propriétaire de ce magasin qui a ouvert ses portes en 1966, a pris la parole et remercier ses proches pour leur soutien tout au long des dernières semaines.
«Il a fallu prévoir la liquidation, la rénovation et la réouverture du magasin en trois semaines. Je tiens à remercier ma sœur Danielle, qui est mon héroïne, ainsi que mon mari, mes quatre enfants et tous les membres de l’équipe. Je suis très fière du travail que nous avons réalisé. Le secteur Saint-Nicéphore est sur une belle lancée. Nous aurons une nouvelle école primaire l’an prochain et nous, de notre côté, nous avons encore plein de projets pour le centre commercial», a-t-elle laissé entendre, souriante.
Quelques instants après avoir procédé à la traditionnelle coupe du ruban, les participants de cette activité inaugurale ont été invités à relâcher dans le ciel cent ballons jaunes lesquels contenaient des coupons-rabais de 100 $ applicables à l’achat de produits Léon.
Les quelques chanceux, qui trouveront un coupon, de même que l’ensemble de la population est invitée à découvrir ce nouvel environnement dès le jeudi 3 novembre.