Un homme de Yamaska, André Roux, âgé de 53 ans, déjà reconnu coupable la semaine dernière d’agressions sexuelles sur un enfant de moins de 14 ans, est revenu devant la Cour, mardi à Drummondville, pour répondre à des accusations de même type sur un autre enfant mineur.
Selon la dénonciation, cinq chefs d’accusation pèsent sur lui, soit voies de fait, deux pour agressions sexuelles et deux pour incitation. Les faits reprochés auraient eu lieu à Saint-Zéphirin-de-Courval et à Baie-du-Fevre entre septembre 2005 et septembre 2009. Il comparaîtra demain au palais de justice de Drummondville devant la juge Marie-Josée Ménard pour connaître le verdict.
Vendredi dernier, l’accusé avait été condamné pour trois chefs d’agressions sexuelles sur un enfant de moins de 14 ans. Un rapport sexologique a été demandé et sera déposé le 6 décembre avant que sa peine soit déterminée.
Par ailleurs, un autre cas d’agressions sexuelles a été dévoilé au palais de justice de Drummondville, soit celui de Stéphane Pellerin. Le Drummondvillois de 42 ans, accusé d’agressions sexuelles, d’attouchement et d’incitation, sur une enfant âgée de moins de 14 ans, a subi son enquête préliminaire. Il est cité à procès et sa prochaine comparution est prévue le 13 janvier prochain.