Les amateurs de hamburgers peuvent maintenant compter sur un Harvey’s à Drummondville.
Le nouvel établissement a ouvert ses portes ce matin sur le boulevard Saint-Joseph, sur le même terrain qui abritait jusqu’à il y a quelques mois le Dunkin Donuts, face au Super C.
L’homme d’affaires sherbrookois, Éric Giroux, était un homme heureux et occupé, quelques heures seulement après avoir officiellement ouvert les portes, au grand plaisir d’une dizaine de clients qui faisaient déjà la file à l’extérieur par un temps pluvieux.
«Nous n’avons pas voulu faire de publicité pour commencer car je tenais à ce que notre personnel ne soit pas débordé dès la première journée, mais ce n’est pas très bien réussi si je peux dire», a lancé M. Giroux à la blague. «Nous avons procédé à l’embauche d’environ 35 employés et d’autres pourraient s’ajouter prochainement».
Selon M. Giroux, l’investissement a été de l’ordre de 700 000 dollars. Une terrasse a aussi été aménagée sur le côté, sous un auvent, chauffée ou climatisée selon la saison. La construction a duré 11 semaines.
Le nouveau Harvey’s est ouvert de 10h30 à 22 heures, jusqu’à 23 heures la fin de semaine. «Quelques uns de nos concurrents sont ouverts 24 heures, mais ce n’est pas dans nos plans pour l’instant», a précisé M. Giroux.