Un «Penthouse de rêve» au profit du Comptoir alimentaire Drummond

Les banques nationales de Pierreville, de St-Léonard-d’Aston, de St-Germain-de-Grantham et de Drummondville ont choisi le Comptoir Alimentaire Drummond afin de remettre une partie des profits de la vente de billets de tirage d’un «penthouse de rêve».

Les succursales de la Banque Nationale du Centre-du-Québec sont en mode séduction afin de donner la chance à la population de gagner, entre autre, un «penthouse de rêve» d’une valeur de 700 000 $ ou 500 000 $ en argent.

Pour seulement 10 $, les détenteurs de billets obtiendront trois chances de remporter l’un des 35 prix offerts.

Outre le «penthouse», une Lexus d’une valeur de 45 000$, une Roadster Can-Am Spyder d’une valeur de 27 500$, des voyages en train Montréal-Vancouver et de nombreux certificats cadeaux d’une valeur de 1000$ chacun dans différents commerces du Québec seront tirés le 28 novembre prochain.

Les fonds amassés seront remis à la Fondation Camille et Paul Delage et ensuite redistribués à des organismes québécois à but non lucratif cherchant à accroître l’autonomie des personnes défavorisées sur les plans affectif, matériel, physique ou éducatif.

Les succursales du Centre-du-Québec remettront ainsi une partie des profits au Comptoir Alimentaire Drummond afin que l’organisme poursuive sa mission de soulager la faim dans la MRC de Drummond et ainsi diminuer l’angoisse et l’anxiété que cause l’incapacité à nourrir sa famille adéquatement.

Partager cet article