Teknika HBA, une firme de génie-conseil établie au Québec et présente évidemment à Drummondville, a annoncé cette semaine qu’elle a changé sa dénomination sociale pour devenir exp., et ce, conjointement avec les autres entreprises membres de Trow Global dont elle fait partie depuis 2008.
Selon un communiqué de presse émis par Marc Tremblay, vice-président principal et directeur général, Est du Canada chez exp., ce changement d’identité permettra de mieux représenter l’étendue des services et la portée géographique de l’organisation.
Il a rappelé que la société mère, Trow Global Holdings Inc., est l’une des firmes de génie-conseil et de gestion de projet qui se distingue le plus en Amérique du Nord par sa croissance rapide.
«C’est une démarche excitante dans l’évolution de notre organisation», a déclaré M. Tremblay en invoquant que Teknika HBA est solidement implantée au Québec depuis 1928.
Plus d’une trentaine d’entreprises donc de partout à travers le Canada et deux autres aux États-Unis ont donc adopté l’identité de la marque exp.
À cet égard, Normand Brousseau, 1er vice-président développement des affaires, marchés nationaux et internationaux, nous a confirmé que Construction Teknika HBA, Experco International, Les Laboratoires Shermont, Les Services Conseils Teknika et, bien sûr, Teknika HBA sont au nombre des entreprises qui agiront dorénavant sous la nouvelle nomenclature de la compagnie, à savoir Les Services exp Inc..
M. Brousseau a indiqué que dans un avenir plus ou moins rapproché les lettres géantes HBA apparaissant au sommet de l’édifice du 150, rue Marchand, seront éventuellement remplacées par celles de exp.(GM)