Laboratoire Provence Canada a récemment procédé à la distribution de ses nouveaux produits naturels et cosmétiques qui ont été homologués par Santé Canada. L’entreprise attend maintenant de voir la réaction des consommateurs.
Implantée depuis 2007, Laboratoire Provence occupe l’usine-relais de la rue Bergeron, qui est une propriété de la Société de développement économique de Drummondville (SDED).
À l’époque, l’entreprise avait démarré en force, si bien que la crise économique ne l’avait pas tellement secouée. La pandémie de la grippe H1N1 avait d’ailleurs fait monter en flèche ses ventes de gel antibactérien.
Lorsque le marché est revenu à la normale, au début de 2010, Laboratoire Provence avait dû mettre à pied une quarantaine d’employés.
L’entreprise emploie maintenant entre 20 et 25 travailleurs, et l’accueil que réservera le marché à ses nouveaux produits influencera certainement la croissance de cette nouvelle entreprise.
Selon le président, Éric Auday, l’année 2011 se déroulera sous le signe de la stabilité, mais il aimerait augmenter les effectifs en 2012.