Le magasin Dumoulin JM Saucier n’est nullement affecté par les difficultés financières qui touchent la chaîne québécoise, laquelle a déposé, mercredi dernier, une requête à la Cour supérieure du Québec afin de se mettre sous la Loi sur les arrangements avec les créanciers.
Seuls six magasins corporatifs situés à Montréal et Ottawa fermeront leurs portes.
«Nous ne sommes pas touchés puisque nous sommes franchisés, indique Marcel Saucier, copropriétaire de la succursale drummondvilloise. En fait, les mesures ne visent pas les 89 magasins franchisés.»
Ainsi, le magasin poursuit ses activités normalement. D’ailleurs, M. Saucier a fait savoir que l’entreprise, qui emploie 28 personnes, est en bonne santé financière.
«La clientèle peut être rassurée. Les affaires vont bien et ce plan de restructuration ne changera absolument rien. Nous continuons à offrir les mêmes services, à savoir la vente, la réparation et l’installation», soutient-il.
Le commerce a même un projet d’expansion prévoyant l’ouverture d’un et même, peut-être deux nouveaux magasins ailleurs au Centre-du-Québec.