Bernard Brie, directeur général de la région du Québec, à l’Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), a fait aujourd’hui la déclaration suivante concernant le bureau des services intérieurs de l’ASFC situé à Drummondville à la suite d’une rencontre avec des représentants de la Société de développement économique de Drummondville (SDED).
«Nous avons eu une discussion cordiale et fructueuse avec les intervenants de la région de Drummondville. Le transfert des services du bureau de Drummondville à Stanhope signifie que les voyageurs et les entreprises recevront à distance les mêmes services douaniers à partir d’un autre bureau», signifie M. Brie. Il faut noter que le bureau de Stanhope est ouvert 24 heures par jour, 7 jours sur 7.
L’ASFC maintient également son engagement qui vise à informer les voyageurs et les résidants locaux de tout changement, et elle continuera de travailler avec les collectivités et les intervenants à l’échelle locale afin d’atténuer tout inconvénient occasionné par ces changements. «La population doit également savoir que l’ASFC continuera d’assurer la sécurité de la frontière canadienne de manière efficace et rentable, comme les contribuables canadiens sont en droit de s’y attendre», précise le directeur général.