Lors de son assemblée annuelle qui avait lieu en juin dernier, le Groupe Jean Coutu (PJC) a souligné la contribution exceptionnelle et l’excellence du travail des équipes de trois pharmacies PJC Jean Coutu de Drummondville, propriétés de la famille Gélinas Benoît.
En effet, la pharmacie située à Saint Nicéphore, propriété de Daniel Benoît et de Marie-Michèle Benoît, la pharmacie située sur le boulevard St-Joseph à Drummondville, propriété de Daniel Benoît et la pharmacie située sur la rue Hériot à Drummondville, propriété de Danielle Gélinas et de Stéphanie Benoît, ont toutes trois été mises en nomination dans la catégorie «Distinction Service».
Ces trois pharmacies faisaient partie des cinq succursales du réseau Jean Coutu qui se sont le plus distinguées pour la qualité de leur service à la clientèle.
«La qualité du service des employés travaillant dans les pharmacies Jean Coutu de Drummondville leur a permis de se démarquer dans leur communauté et au sein de notre réseau et de démontrer à leurs clients qu’ils peuvent trouver chez elles même un ami», a déclaré François J. Coutu, président et chef de la direction du Groupe Jean Coutu.
Lors de la soirée qui soulignait les mises en nomination dans le réseau Jean Coutu, Danielle Gélinas, Daniel Benoît et Marie-Michèle Benoît et Stéphanie Benoît ont été félicités de manière toute particulière par l’animatrice de la soirée, Véronique Cloutier.