Patrick Boissonneault, promoteur et gestionnaire immobilier ainsi que vice-président de BGI, a récemment été nommé au conseil d’administration de Centraide Centre-du-Québec.
Impliqué depuis deux ans à titre de bénévole de campagne sur le Comité Drummond de Centraide, dont une année à titre de président, M. Boissonneault a accepté avec enthousiasme de poursuivre son action au sein du conseil d’administration de l’organisme.
Les implications de M. Boissonneault sont nombreuses et diversifiées. Il est notamment membre fondateur du Commissariat au commerce de Drummondville où il a agit à titre de président durant plusieurs années et il siège également au conseil d’administration d’Habitations SM.
En plus de M. Boissonneault, le conseil d’administration de Centraide Centre-du-Québec compte deux autres représentants de la MRC de Drummond, soit Élisabeth Jutras et Sylvie Leclair. Les autres membres sont Michel Beaudet, Charles Dion, Marie-Claude Jaillet, Béatrice Joyal, Michel Poulin, Gilles Valiquette et Georges Loiselle, président.