Deux femmes d’affaires prêtent leur voix pour le CHU Sainte-Justine

Deux femmes d’affaires prêtent leur voix pour le CHU Sainte-Justine

ALBUM. Deux Drummondvilloises font partie d’un groupe de 53 femmes d’affaires qui ont décidé d’unir leur voix pour l’enregistrement d’un album de Noël dans le but de faire une différence dans la vie des enfants du CHU Sainte-Justine.

Les voix de Nathalie Boies, de Drummondville Volkswagen, et de Marie-Josée Roy, de la Boutique Déco Design Laferté, qui font partie du projet Femmes de tête Femmes de chœur, se retrouvent donc sur l’album intitulé «Du fond du cœur».

Les profits de cet album de Noël seront versés à la Fondation Mélio du Centre de réadaptation Marie Enfant du CHU Sainte-Justine et à la Fondation CHU Sainte-Justine.

Un concert de Noël avec des invités spéciaux est également prévu le 30 novembre sur le Parquet de la Caisse de dépôt placement Québec. Parmi les vedettes qui prendront part au spectacle, citons le jeune chanteur québécois David Thibault qui s’est illustré à The Voice en France, ainsi que France D’Amour, Gabrielle Destroismaisons, Michaël Girard et Lynda Thalie. L’animation sera assurée par Gregory Charles qui interprètera également une chanson.

Grâce à la vente des albums et des billets pour le concert de Noël, le projet Femmes de tête, Femmes de chœur souhaite récolter 150 000 $. (JÉ)

Albums et billets peuvent être achetés en ligne au www.dufondduchoeur.org ainsi que dans une quinzaine de points de vente. L’album est aussi disponible chez Drummondville Volkswagen et à la boutique Déco Design Laferté.

Partager cet article