RESTAURATION. Le partenariat du restaurant Cosmos à l’intérieur du Grand Hôtel Times, en annexe du Centrexpo, n’est pas une affaire réglée.
Bien que les discussions ne soient pas coupées, Jean Audet, président de la chaîne Grand Hôtel Times, confirme qu’il travaille sur un plan B afin que l’établissement puisse offrir un restaurant de qualité à sa clientèle et à la population drummondvilloise.
«Cosmos n’est pas un restaurant ordinaire et, en raison de cela, il faut de l’énergie plus que d’ordinaire pour arriver à ses fins. Il y a une problématique et le partenariat n’est pas réglé», a révélé M. Audet qui dit être ouvert à toute suggestion d’un restaurant de qualité. «Il n’est pas trop tard, il n’y a rien de signé», a-t-il mentionné.
Selon lui, c’est un partenariat qui commandera un investissement d’au moins un million et demi de dollars de la part du restaurateur, précisant que l’investissement prévu par le Cosmos était de trois millions de dollars.
«Je ne cherche pas à rentabiliser la location au pied carré, je cherche un partenaire qui va compléter l’offre de l’hôtel et du Centre de foires, qui va apporter une valeur ajoutée à l’ensemble de l’expérience. L’intérêt avec le Cosmos c’est qu’il s’agit d’un restaurant bien aménagé, avec de la bonne nourriture, qui a de l’ambiance et qui est abordable», a donné à entendre M. Audet.
L’homme d’affaires est d’avis que la venue récente du restaurant Bâton Rouge est loin de nuire à son hôtel. «Je trouve ça correct d’avoir un tel restaurant près de l’hôtel car ça va améliorer l’offre aux yeux de notre clientèle. Les gens qui viennent passer une fin de semaine à l’hôtel ou durant un congrès de quelques jours n’iront pas toujours au restaurant de l’hôtel. Ils pourront se rendre dans un autre restaurant de qualité, soit tout près, soit dans le centre-ville. Ça ne fera que rendre leur séjour plus intéressant et ces clients seront sans doute plus tentés de revenir», a-t-il fait valoir.
Par ailleurs, M. Audet indique que l’agenda concernant les travaux de construction du Grand Hôtel Times suit son cours et que l’ouverture aura lieu soit en décembre, soit en janvier. «Si le restaurant n’est pas prêt pour l’ouverture, il le sera plus tard, c’est tout», a-t-il dit.